Encore une affaire de pédophilie. La Cour d'appel de Tanger vient en effet de condamner un homme à quinze ans de prison ferme pour pédophilie, rapporte Al Akhbar dans son édition de ce vendredi 13 mai.
L'accusé, âgé de 48 ans, marié et père d'un enfant, passait par les réseaux sociaux pour harponner ses proies. Et il s'est adonné à cette terrible activité des années durant. "L'individu sélectionnait ses victimes, mineures, d'après leurs photos sur Facebook, avant d'entamer une discussion avec elles", souligne le journal arabophone.
L'homme tentait ensuite de gagner la sympathie de ses proies en se faisant passer pour une personne de leur âge. Une fois la confiance installée avec ses interlocuteurs, le pervers passait à l'étape supérieure et donnait rendez-vous à ses victimes, avant de leur proposer de les accompagner dans son appartement, situé dans le quartier "Boukhalef" de la ville du Détroit, où il abusait d'elles.
Mais une "énième" et dernière victime, soit un adolescent de 14 ans, a enfin signé la fin du criminel. Les voisins, qui avaient toujours soupçonné ce quarantenaire d'actes pédophiles, ont décidé, cette fois-ci, de s'introduire dans son appartement, où ils ont fait un scandale. Ils ont ensuite alerté la police qui s'est dépêchée sur les lieux et a arrêté l'individu.
Ainsi, la police, qui a surpris l'homme en flagrant délit, a pu saisir à son domicile des sextoys et du lubrifiant, indique le journal. Une lourde condamnation l'attend. Malheureusement, cela ne réparera jamais les séquelles que garderont ses nombreuses jeunes victimes!