Les services de la police judiciaire, appuyés par les techniciens de la police scientifique et technique, ont effectué ce mercredi les procédures de constatation d'un vol à l'intérieur de la bijouterie, située au quartier Msala à Tanger, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Les suspects avaient pénétré dans la boutique en créant une perforation dans le mur d'un bâtiment mitoyen de la scène de crime, avant de s'emparer d'une importante quantité de bijoux, détaille le communiqué, qui indique aussi que les recherches et investigations menées par la Police judiciaire ont permis d'identifier et d'interpeller les suspects.
Lire aussi : Vols dans deux bijouteries à Dakhla: arrestation de trois autres suspects
L'ensemble des bijoux volés ont été récupérés après la perquisition du domicile de la sœur de l'un des suspects, dans quartier El Aouama de Tanger.
Les mis en cause, âgés de 29 et 36 ans, ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels.