Tanger. Intervention contre l’habitat anarchique: des blessés parmi les forces de l'ordre

DR

Plus de 13 membres des Forces auxiliaires et de la Gendarmerie royale ont été blessés au cours d’une opération de destruction d’habitats anarchiques à Tanger. Détails.

Le 13/07/2018 à 10h52

Les autorités de la capitale du Détroit, déterminées à mettre fin à l’habitat insalubre, ont entrepris, mercredi et jeudi, une opération de destruction des constructions anarchiques dans la région de Chraka.

Non contents de cet état de fait, des habitants se sont mis à lancer des pierres sur les forces de l’ordre dont nombre d’entre eux ont été blessés. 

Selon les sources de le360, neuf membres des Forces auxiliaires ont été transférés aux urgences de l’hôpital régional de Tanger. Deux autres, grièvement blessés, ont été évacués vers des cliniques privées.

La Gendarmerie royale a procédé à l’arrestation de sept individus en lien avec cet incident malencontreux. D’autres personnes impliquées dans les jets de pierres sont activement recherchées.

Par Said Kadry
Le 13/07/2018 à 10h52

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800