Tanger: la chasse aux mendiants a commencé

DR

Mouloud Oukhouya, le préfet de police de Tanger, lance la chasse aux mendiants. Les arrestations se déroulent principalement au quartier M'sala et dans l’ancienne médina.

Le 04/04/2016 à 14h08

La chasse aux mendiants est ouverte à Tanger! Le préfet de police, Mouloud Oukhouya, a décidé de mener une guerre féroce pour lutter contre la prolifération des groupes de mendiants dans la ville.

A l’heure du développement de la ville, qui s’inscrit dans le projet global de Tanger métropole, les mendiants à tous les coins de rue contribuent à donner une mauvaise image et réputation à la ville.

C’est dans cette optique que le préfet de police, en partenariat avec les diverses autorités compétentes, a décidé de lutter une fois pour toutes contre les mendiants. Ces derniers sont présents en masse aux portes des mosquées, au boulevard Mohammed V et au quartier M'sala.

A cause des budgets très réduits, les centres sociaux où sont accueillis ces mendiants sont dans la plupart du temps obligés de vider les lieux et d’abandonner ces personnes à leur propre sort.

Par Qods Chabaa
Le 04/04/2016 à 14h08