Selon nos informations, deux hommes, les visages masqués et munis d’armes blanches ont braqué, cet après-midi du 22 novembre, un fourgon blindé d’une société de transport de fonds à Tanger.
Ces malfaiteurs guettaient les convoyeurs au moment où ils entraient dans une agence bancaire située dans le quartier syrien. C’est ainsi qu’ils ont volé des sacs remplis d'argent, d’une somme estimée à 1,6 million de dirhams, après avoir menacé les agents de sécurité et les clients, avec des armes blanches.
Lire aussi : Cambriolage d’une agence bancaire à Casablanca, une enquête en cours
Selon les premiers éléments disponibles, les deux malfaiteurs derrière cette opération de braquage portaient des masques noirs pour cacher leur visage.
Une fois informés, les éléments de police relevant de la préfecture de police de Tanger se sont déplacés sur les lieux. Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.
Il est prévu que les éléments de la police scientifique relevant de la préfecture de police de Tanger visionnent un enregistrement vidéo filmé par les caméras installées à l'intérieur et autour de l'agence bancaire afin d’arrêter les auteurs de ce crime.