Selon les premières informations, les forces de l’ordre et la police scientifique ont découvert les corps des deux jeunes victimes gisant dans une mare de sang, et à leurs côtés l’arme du crime, une volumineuse pierre avec laquelle le père leur avait asséné de violents coups au crâne.
Lire aussi : Tanger: perpétuité pour un homme qui a tué et enterré sa femme dans une forêt
Après avoir pris la fuite pour Casablanca, l’homme a été arrêté à la gare routière d’Oulad Ziane, suite à une rixe avec un autre voyageur. Durant son interrogatoire, son troisième enfant, qui l’accompagnait, a révélé les détails horribles du double meurtre commis par son père quelques heures plus tôt à Tanger, expliquant aux éléments de la police de Casablanca comment ce dernier avait assassiné sa soeur et son frère.
Lire aussi : Tanger: la perpétuité pour un homme qui a tué sa collègue
Les autorités de Tanger se sont alors rendues au domicile de la famille pour confirmer le décès des deux enfants, qui ont été transportés vers la morgue de la ville. Les premiers éléments de l’enquête suggèrent que le père avait, une fois ses crimes commis, pris la fuite vers Casablanca en compagnie de son troisième enfant. Quant à la mère et un quatrième enfant, ils restent actuellement introuvables et les autorités de Tanger ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce terrible crime.