Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que l'enquête révèle que le suspect, âgé de 31 ans, a entraîné la victime dans une zone connue pour des terrains difficiles d'accès, à côté du lac Rahrah dans les environs de Tanger, où il l'a agressé jusqu'à le tuer.
Ensuite, le mis en cause a délibérément dissimilé le corps de la victime sous des pierres, ajoute la DGSN, expliquant que cette affaire est liée à des différends personnels entre les deux parties, qui travaillaient dans un chantier de construction dans la même ville.
Juste après l'achèvement des procédures de constatation de la dépouille de la victime, retrouvée vendredi dernier, 4 juin 2021 en soirée, les recherches et investigations menées par la police judiciaire ont permis d'identifier le suspect en peu de temps et de l'interpeller hier, dimanche, dans une zone proche de la scène du crime.
Lire aussi : Agadir: interpellation d'un individu pour coups et blessures ayant entrainé la mort d'un SDF
Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger sous la supervision du Parquet compétent pour élucider l'affaire, conclut la DGSN.