Tanger: Un MRE trouve la mort dans un horrible accident de la circulation

DR

Un Marocain résidant à l’étranger a trouvé la mort, hier, dans un atroce accident de la circulation à Tanger. Son véhicule avait foncé dans une rangée de voitures garées et les secouristes ont eu beaucoup de mal pour dégager sa dépouille.

Le 17/10/2015 à 10h30

Selon des sources de Le360 sur place, l’accident est survenu vendredi vers quatre heures quand le conducteur a foncé dans une rangée de voitures garées sur le bord de la route de la corniche de Malabata à Tanger. Le véhicule, après avoir percuté les autres voitures, a fini contre un lampadaire. 

Nos sources expliquent que les quelques passants matinaux et les secouristes dépêchés sur place ont été horrifiés par l’ampleur des dégâts. Gravement blessé à la tête et à la poitrine, le jeune homme qui conduisait cette voiture immatriculée en Espagne est décédé sur le coup. Et les sapeurs-pompiers ont trouvé beaucoup de difficulté à dégager son cadavre.

Selon un décompte établi par Le360, cette partie de la ville de Tanger est l’une des plus dangereuses du périmètre urbain. Depuis le début de l’année, on y a recensé pas moins de quatre victimes suite à des accidents de la circulation. En général, l’excès de vitesse est la principale cause, surtout que c’est l’un des quartiers les plus animés, jour et nuit, et qui abrite un grand nombre de lieux de divertissement dont les célèbres boîtes de nuit tangéroises.

Par Le360
Le 17/10/2015 à 10h30