Les éléments de la préfecture de police de Tanger ont interpellé, jeudi 13 mars au soir, un individu suspecté d’être impliqué dans un accident de la route ayant entraîné des blessures, suivi d’une fuite. Le suspect aurait délibérément provoqué un accident mercredi dernier au volant d’un véhicule léger, blessant un motocycliste avant de prendre la fuite. Les faits, qui ont été filmés et partagés sur les réseaux sociaux, ont rapidement suscité l’émoi et la colère des internautes.
Les enquêtes menées par les services de police ont permis d’identifier l’individu et de procéder à son interpellation. Le véhicule utilisé pour commettre ces actes a également été saisi et placé sous scellés au dépôt municipal.
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances exactes de cet incident ainsi que les motivations potentielles derrière ces actes criminels.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte