Taroudant: arrestation du gérant d'une salle de jeux pour viol sur mineur

DR

Les gendarmes de Sebt El Guerdane, dans les environs de Taroudant, ont interpellé ce lundi 2 novembre le gérant d’une salle de jeux spécialement dédiée aux enfants. L’homme est soupçonné d'avoir violé un garçon de 11 ans.

Le 04/11/2015 à 10h34

Selon les sources de Le360, le présumé coupable a d’abord entraîné l’enfant dans la salle de jeux, en lui proposant des jetons gratuits, avant de le convaincre de l’accompagner à son domicile, où il l’a violé à deux reprises.

Ce n’est que mardi matin que la famille de la victime s’est rendue compte de ce qui s’est passé, après avoir remarqué que leur fils se plaignait de fortes douleurs au niveau de ses parties intimes.

En se rendant d’urgence chez un médecin pour consultation, la famille a eu le choc de sa vie : le garçon a été victime d’une agression sexuelle.

Une plainte a été immédiatement déposée auprès du parquet général du tribunal de première instance de Taroudant, qui a ordonné à son tour l’arrestation du suspect. Celui-ci, selon nos sources, sera appréhendé sur la base des indications fournies par la victime et qui ont conduit les gendarmes sur les lieux mêmes du crime.

Le présumé coupable, un quadragénaire, sera présenté ce mercredi 4 novembre devant les magistrats de la Cour d’appel d’Agadir.

Par Le360
Le 04/11/2015 à 10h34