Taroudant: un mariage, un enterrement et des blessés graves

DR

Le voyage de citoyens ayant pris la route pour assister aux noces d'un de leurs proches s'est transformé en cauchemar. en cause, l'excès de vitesse du chauffeur. Les détails.

Le 01/12/2018 à 16h05

Vendredi soir, des citoyens issus de la ville de Taroudant ont pris la route pour assister au mariage d'un proche. Mais leur joie de participer à la célébration de ces noces s'est transformée en cauchemar.

Le pick-up les transportant s'est renversé sur la route reliant les villes de Chichaoua et Youssoufia. Une personne est décédée tandis que douze autres ont été blessées et certaines se trouvent dans un état grave. 

L'accident a mobilisé les éléments de la Gendarmerie royale et de la Protection civile, qui, une fois alertés, sont vie arrivés sur les lieux. Ils ont ordonné le transfert de la dépouille de la victime à la morgue et des blessés aux hôpitaux de Chichaoua et Marrakech.

Selon les premières constatations de la Gendarmerie royale, l’excès de vitesse serait la cause de ce drame. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet général pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

Par M'hand Oubarka
Le 01/12/2018 à 16h05