Témara: une femme arrêtée en possession de 3.600 comprimés psychotropes

DR

Lundi, la Brigade de la police judiciaire de Témara, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, a procédé à l’arrestation d’une femme en possession de 3.600 comprimés psychotropes de "Rivotril", selon la DGSN.

Le 21/02/2017 à 10h56

La mise en cause, âgée de 30 ans, a été interpellée à bord d’un autocar reliant les villes de Tétouan et de Casablanca en possession des comprimés dissimulés dans sa valise, a précisé la DGSN dans un communiqué, ajoutant que la suspecte a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’arrêter deux autres femmes soupçonnées d’implication dans cette affaire.

Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts continus, déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic des drogues et des substances hallucinogènes, notamment les psychotropes, a conclu le communiqué

Le 21/02/2017 à 10h56

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800