Tétouan: ouverture de l’abattoir urbain à l’occasion de l'Aid Al-Adha

DR

A l’occasion de la fête de l’Aid Al Adha, la commune de Tétouan a pris l’initiative d’ouvrir l’abattoir de la ville au profit des habitants désireux d’accomplir l’abattage du mouton dans des conditions d’hygiène optimales. Un exemple à suivre.

Le 01/09/2016 à 17h05

La commune urbaine de Tétouan a annoncé, jeudi, qu’elle procédera à l’ouverture de son abattoir les 10 et 11 Dhoul Hijja, et ce à l’occasion de la fête de l'Aid Al-Adha.

Ainsi, les habitants de Tétouan désireux de bénéficier du service d’abattage du mouton de l’Aïd Al-Adha peuvent s’adresser directement à l’abattoir relevant de la commune urbaine, dans un souci d’hygiène et de préservation de l’environnement, a indiqué un communiqué de la commune.

Les bénéficiaires auront également à bénéficier du contrôle vétérinaire et sanitaire du cheptel lors d’abattage, a précisé la même source, notant que cette initiative vise à répondre aux besoins et aux sollicitations des habitants de la ville et à inciter les citoyens à effectuer le rituel du sacrifice dans une enceinte conforme et contrôlée.

L’abattoir sera ouvert durant ces deux jours du 10h00 à 16h00, a précisé la même source.

Le 01/09/2016 à 17h05