Tiznit. Un SDF viole une septuagénaire italienne

DR

La police judiciaire a arrêté récemment un jeune SDF pour viol sur la personne d’une septuagénaire italienne. Le présumé violeur ne serait pas à son premier méfait.

Le 02/11/2015 à 09h29

La police judiciaire de Tiznit a déféré récemment un jeune SDF devant le procureur pour viol d’une vieille femme de nationalité italienne. Selon des sources locales, le SDF, la vingtaine, se serait introduit dans la résidence de sa victime dans la médina de Tiznit. Et il ne serait pas à son premier méfait : il y a près de deux mois, il aurait déjà perpétré un viol sur la même personne.

A l’époque, une plainte contre X a été déposée par la ressortissante italienne, mais la police a été incapable d’identifier le gérontophile récidiviste.

Croyant agir toujours dans l’impunité, le jeune SDF récidive à visage découvert, ce qui a permis de l’identifier sur la base des renseignements fournis par la victime. Une enquête est toujours en cours.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 02/11/2015 à 09h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800