Trafic de drogue: deux suspects interpellés à Nador

Une personne interpellée par les forces de l'ordre. (Photo d'illustration). Dessin- Mohamed Elkho-Le360

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, la police judiciaire de Nador a interpellé deux individus soupçonnés d’être impliqués dans de multiples infractions, notamment le trafic de drogue et la traite des êtres humains.

Le 31/01/2025 à 20h17

Deux individus ont été interpellés à Nador pour trafic de drogue, implication dans des réseaux d’immigration clandestine, traite d’êtres humains, enlèvement, séquestration et escroquerie.

Les deux mis en cause ont été arrêtés sur la base de mandats de recherche lancés par la Brigade nationale de la police judiciaire, les services de la Sûreté nationale et la Gendarmerie royale de Nador, indique-t-on de source sécuritaire.

À l’issue de la perquisition chez les suspects, les enquêteurs ont mis la main sur deux véhicules portant de fausses plaques d’immatriculation, trois armes blanches, un objet contondant et cinq fausses plaques d’immatriculation, ajoute-t-on de même source.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent.

Par Le360 (avec MAP)
Le 31/01/2025 à 20h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800