Deux individus ont été interpellés à Nador pour trafic de drogue, implication dans des réseaux d’immigration clandestine, traite d’êtres humains, enlèvement, séquestration et escroquerie.
Les deux mis en cause ont été arrêtés sur la base de mandats de recherche lancés par la Brigade nationale de la police judiciaire, les services de la Sûreté nationale et la Gendarmerie royale de Nador, indique-t-on de source sécuritaire.
Lire aussi : Révélations: ce que deviennent les quantités de plus en plus impressionnantes de drogues saisies
À l’issue de la perquisition chez les suspects, les enquêteurs ont mis la main sur deux véhicules portant de fausses plaques d’immatriculation, trois armes blanches, un objet contondant et cinq fausses plaques d’immatriculation, ajoute-t-on de même source.
Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte