Sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, trois personnes ont été interpellées à Nador pour leur implication présumée dans une affaire de trafic international de drogue.
Selon une source sécuritaire, les suspects ont été appréhendés au port de pêche de Beni Ansar, en flagrant délit de préparation d’une opération de trafic international de drogue. La perquisition effectuée dans le cadre de cette affaire a permis de découvrir en leur possession 20 conteneurs en plastique contenant 375 kilogrammes de résine de cannabis (chira).
Lire aussi : Révélations: ce que deviennent les quantités de plus en plus impressionnantes de drogues saisies
Trois barques, une voiture légère et un véhicule utilitaire, utilisés pour faciliter les actes criminels des mis en cause, ont été également saisis.
Les suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer l’étendue de leurs activités criminelles et d’identifier d’éventuels complices aux niveaux national et international.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte