Un islamiste pris en flagrant délit d’adultère

DR

Revue de presseKiosque360. Hay Mabrouka a été le théâtre lors de la soirée du réveillon d’une scène peu commune. Un couple a été pris en flagrant délit de débauche. L’homme, salafiste, utilisait son commerce pour attirer des femmes, dont certaines mariées, dans ses filets.

Le 05/01/2015 à 23h15

Les forces de police du 26ème arrondissement au quartier Moulay Rachid ont arrêté un islamiste et sa maîtresse, une femme mariée, dans une posture intime dans un bidonville de la région de Lahraouiyine près de Casablanca. Assabah, dans ses pages intérieures de son édition du 6 janvier, précise que l’homme est marié et père de deux enfants. Après pointage, il s’est révélé être un repris de justice appartenant au mouvement salafiste.

Un commerce pour couverture

Après avoir été libéré de prison, ce dernier a changé d’apparence et fait semblant d’appartenir au mouvement salafiste pour se livrer au commerce. En fait, l’accusé recevait des clientes parmi lesquelles il choisissait ses maîtresses. Il a ainsi eu plusieurs relations illégitimes avec des femmes. Cette attitude a fini par irriter ses voisins.

L’information arrive finalement aux oreilles des indicateurs de la police qui remarquent, le jour de l’an, une de ses maîtresses pénétrer dans sa maison de fortune. Alertée, la police du 26ème arrondissement, qui était en train d’effectuer une campagne à l’occasion du réveillon, y effectue une descente où elle a arrêté les deux amants en flagrant délit. La maîtresse du prévenu, née en 1986, est l’épouse d’un MRE qui réside en Espagne.

Un coureur de jupons

Elle a avoué entretenir une relation d’adultère avec le prévenu depuis un an pour assouvir ses envies sexuelles. La jeune femme avait fini par céder à ses avances: son mari ne vient que chaque été. Eclaboussé par ce scandale, son beau-père se présente au commissariat dans un état hystérique, affirmant qu’il tient à poursuivre sa belle-fille en justice. Les deux prévenus ont été d’ailleurs déférés devant le Procureur pour adultère et préparation d’un lieu de débauche.

Par Amine Haddadi
Le 05/01/2015 à 23h15