A peine rentrée à Marrakech après une longue absence, Loubna Abidar fait de nouveau face à ses détracteurs. Dernier en date, Choukairi Dini Ahmed, membre du Conseil national du PJD, qui a proféré de graves accusations sur les réseaux sociaux à l'encontre de l'actrice marocaine.
Dans un post publié sur sa page Facebook, l'homme politique a posté une photo de l'héroïne de "Zin Li fik", accompagné de ce commentaire: "Voici les dangereux déchets dont nous devons nous débarasser! Des déchets qui détruisent nos valeurs et propagent le sida". Et de poursuivre: "Tu as le culot de revenir à Marrakech après avoir accusé ses femmes de prostitution!".
Si l'homme a depuis, pris le soin de supprimer son post quelques heures après sa publication, les internautes, eux, ont également pris le soin d'enregistrer ces propos jugés dangereux et de les diffuser sur la Toile.
Rappelons que ce n'est pas la première fois que Ahmed Choukairi Dini fait parler de lui. En mars dernier, l’homme politique avait déclaré que le changement d’heure et le passage à l’heure d’été serait néfaste aux relations intimes chez les couples marocains et nuit également à la pratique religieuse.
"Ces nouveaux horaires rendent quasiment impossible le déplacement aux mosquées pour effectuer les prières du dohr et du Asr. Un horaire qui ruine aussi les moments d’intimité entre les couples, qui surviennent généralement après la prière du Ichaa et du Fajr", avait écrit celui qu'on appelle "le nouveau Zemzmi" sur son compte Facebook.