Une jeune fille a été blessée, mercredi à Kénitra, après avoir sauté d'une voiture de police qui l'avait embarquée avec son compagnon pour un contrôle d'identité.
Une adolescente a été blesséen après avoir essayé de s'enfuir en sautant de la voiture de police, qui la conduisait au centre de police avec son compagnon pour un contrôle d'identité. La jeune fille, âgée de 16 ans, a été arrêtée en compagnie d'un jeune homme, à 6 heures du matin de ce mercredi, au quartier Al Maghrib Al-Arabi, selon une source policière sur place. Blessée à la tête, elle a été placée sous surveillance médicale à l'hôpital provincial de Kénitra. Son ami ne présente, quant à lui, aucune blessures ou séquelle physique, ajoute notre source.
Selon les premières informations, l'adolescente, qui était venue rendre visite à des membres de sa famille résidant au quartier Al Maghrib Al-Arabi, a quitté la maison, après le s'hour pour aller à la rencontre du jeune homme qu'elle a connu via les réseaux sociaux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.