Une jeune femme séquestrée et violée à Casablanca

DR

Revue de presseKiosque360. Un groupe de malfaiteurs, dirigé par une femme mariée et son amant, vient d’être arrêté à Casablanca. Ses membres sont accusés d’avoir séquestré et violé une jeune femme.

Le 26/01/2016 à 01h28

Un groupe de malfaiteurs, qui sévissait dans le quartier Moulay Rachid, à Casablanca, a été arrêté suite au viol d’une jeune femme, agressée par deux hommes avec la complicité d’une femme mariée. Cette dernière, qui est aussi l’amante d’un des deux agresseurs et se trouve donc accusée d'adultère, s’occupait d'ailleurs de la chasse aux proies, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du mardi 26 janvier.

La dernière victime, ajoute le quotidien, a porté plainte après avoir subi les pires sévices. Elle a ainsi confié aux policiers qu’elle avait croisé sa voisine, soit la fameuse femme mariée, alors qu’elle s’apprêtait à prendre son taxi pour se rendre chez sa famille. Après une petite minute de bavardage, l’amant a débarqué et a proposé à la victime, après l'avoir mise en confiance, de l’accompagner. Or, il conduira la jeune femme dans une maison où il la menottera et la dépouillera de tout ce qu'elle avait sur elle, avant de l'agresser. Le fils du propriétaire de la maison, qui a aussi abusé de la jeune femme sous la menace d'une arme blanche, a finalement proposé à la jeune femme de lui rendre ses biens et de la libérer, à condition qu'elle accepte de lui rendre visite de temps en temps.

Mais, une fois libérée, la victime s'est immédiatement rendue au commissariat le plus proche. La police a alors décidé de tendre un piège aux bourreaux de la jeune femme qu'ils ont suivie alors qu'elle se rendait au rendez-vous promis à son agresseur. Et les criminels, tombés dans le piège, ont été immédiatement arrêtés. L’instruction est en cours.

Par Qods Chabaa
Le 26/01/2016 à 01h28