Une Marocaine rapatriée de Dubaï fait une tentative de suicide dans un hôtel d'Agadir

DR

Revue de presseKiosque360. Logée dans un hôtel à Agadir après son rapatriement des EAU, une femme a tenté de se suicider en se jetant de sa chambre située au deuxième étage. Selon certaines informations, elle se serait disputée avec son compagnon après lui avoir appris qu’elle était enceinte.

Le 02/07/2020 à 23h39

Une Marocaine qui était bloquée aux Emirats arabes unis pendant le confinement et qui a été rapatriée récemment a tenté de suicider dans un hôtel à Agadir où un groupe de Marocains sont en quarantaine. Selon une source autorisée, la jeune femme s’est jetée du deuxième étage de sa chambre après s’être disputée avec son compagnon avec lequel elle avait effectué un voyage à Dubaï. Ils ont regagné le Maroc à bord du premier vol qui avait rapatrié les Marocains bloqués aux EAU et ont été logés dans la même chambre après avoir déclaré aux responsables de cette opération qu’ils étaient mariés.

La même source souligne que la dispute entre le couple s’est envenimée quand la jeune femme a révélé à son compagnon qu’elle était enceinte et qu’afin de maquiller cette relation extraconjugale, elle lui aurait proposé de se marier. Une proposition que l’homme a refusée catégoriquement même quand sa jeune compagne a menacé de se suicider avant de passer à l’acte. Une autre source, tout aussi autorisée, a confirmé que cette tentative de suicide s’est produite dimanche dernier et que l’auteure est une médecin interniste qui a été transportée dans un hôpital psychiatrique.

Le quotidien Assabah rapporte toutefois, dans son édition du vendredi 3 juillet, que l’un des employés de l’hôtel a démenti cette information en soulignant qu’aucune tentative de suicide n’a eu lieu. Bien au contraire, dit-il, ils sont heureux d’avoir regagné leur pays et attendent avec impatience la fin de la période d’isolement pour retrouver leurs familles. Même son de cloche auprès d’une source de la police qui a indiqué qu’aucun incident ne s’est produit dans l’hôtel indiqué. D’autant, s’étonne-il, qu’une tentative de suicide ne passe pas inaperçue, l’hôtel étant soumis à une surveillance renforcée et que par ailleurs, le pacha de la ville séjourne dans cet établissement depuis quelque temps.

Par Hassan Benadad
Le 02/07/2020 à 23h39