Une secousse de magnitude 4 ressentie dans plusieurs villes dans la région du Rif

Un sismographe, appareil dont les tracés indiquent l'intensité des secousses lors d'un tremblement de terre.

Une secousse tellurique de magnitude 4 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée, ce vendredi 15 mars en début de soirée, dans la région du Rif, a annoncé le Centre sismologique euro-méditerranéen.

Le 15/03/2024 à 22h31

La secousse, dont l’épicentre a été localisé en Méditerranée à environ 29 km au nord d’Al Hoceima, s’est produite à 20H17 min (GMT), a précisé le Centre sismologique euro-méditerranéen. La secousse a été ressentie par les habitants dans différentes localités de la région du Rif, notamment dans les villes d’Al Hoceima, Nador et Driouch.

Survenue à une profondeur de 16,2 km, la secousse s’est produite à une latitude de 35.4175N et une longitude de 3.6862W, selon la même source.

Par Said Kadry
Le 15/03/2024 à 22h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Et les fanatiques religieux ils vont nous dire comme d'habitude que à cause à de Nos pêchés les salafistes patentés , ils vont nous sortir ça , malgré la preuve scientifique, il ont l'art de dénie de la vérité scientifique

0/800