La route de Tan-Tan serait-elle maudite ? Après la tragédie d’avril dernier qui a fait trente-trois morts dont de nombreux enfants, un nouveau drame est survenu hier mardi sur la route nationale N°1 a coûté la vie à une personne et causé plusieurs blessés parmi des enfants.
L’accident est survenu lorsqu’une voiture de marque «Land Rover», transportant des enfants, a percuté de plein fouet une voiture de marque «Renault» roulant en sens inverse et dont le conducteur a trouvé la mort sur le champ.
De nombreux enfants ont été blessés dont certains grièvement. Ils ont été transportés vers l’hôpital local Hassan II. Une enfant grièvement blessée a été évacuée d’urgence vers l’hôpital d’Agadir.
Par ailleurs, des témoins oculaires ont diffusé sur YouTube une vidéo de l’accident, montrant les dégâts causés par la collision entre les deux voitures.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte