Heureux dénouement dans l'affaire de la petite Wissal. Disparue mystérieusement samedi dernier, la fillette de 12 ans a été retrouvée jeudi 7 décembre saine et sauve à Hay Moulay Rachid à Casablanca.
Wissal est toujours sous le choc et ne peut pas encore s'exprimer sur ce qui s'est passé. Sa famille, qui a eu l'occasion de la voir un moment, se veut rassurante. "Elle a été oscultée par un médecin et un psychologue. Elle n'a été ni violée ni torturée", témoigne sa mère. Cette dernière, ainsi que le frère de la victime, sont catégoriques: il s'agit bien d'un enlèvement. Les responsables n'ont toujours pas été identifiés. Deux suspects sont actuellement interrogés par la police, apprend-on.
Lire aussi : Vidéo. La mystérieuse disparition de Wissal, 12 ans, à Casablanca
Quelques zones d'ombre subsistent néanmoins dans cette affaire. Le mystère reste entier quant à la liberté qu'avait Wissal d'appeler sa famille, ce qui n'a visiblement posé aucun problème à ses ravisseurs...Le scandale survenu après la disparition de la jeune fille les aurait poussés à la relâcher.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte