La station n'est pas encore prête que déjà, des usagers de ce tronçon de l'autoroute reliant Rabat à Casablanca expriment leur mécontentement sur ce projet, actuellement presque finalisé.
"C'est un projet préjudiciable pour notre niveau de vie, sachant que nous faisons quotidiennement de nombreux déplacements entre Rabat et Ain Atiq, un tronçon qui était gratuit jusqu'ici", dénonce un conducteur, dont le domicile se trouve tout près de la future station de péage.
Située à mi-chemin entre Témara et Skhirat, cette nouvelle station de péage autoroutier doit entrer en service dans les toutes prochaines semaines, les travaux de sa réalisation étant assez bien avancés, a constaté Le360, dont une équipe a filmé l'état d'achèvement des travaux en cours.
Lire aussi : Autoroutes: le tronçon Rabat-Ain Atiq provisoirement suspendu du 3 au 5 février
Un autre habitant de cette localité rejette lui aussi ce projet de station de péage, estimant que ce sera, certes, une importante source de recettes au cours la période estivale pour Autoroutes du Maroc (ADM), mais aussi un facteur pénalisant pour les petites bourses. Les images.