Vidéo. Casablanca: Youtube fait tomber une bande de voleurs

DR

Une bande de voleurs a été arrêtée le vendredi 1er juillet par la de police judiciaire de Derb Sultan-Al Fida. Ces derniers sévissaient du côté de la gare routière de Oulad Ziane et ont agressé une femme âgée de 50 ans, il y a quelques jours.

Le 02/07/2016 à 14h52

Il y a une semaine, une femme, la cinquantaine, a été agressée près de la gare routière de ouled Ziane à Casablanca. Deux jeunes, âgés d’une vingtaine d’années, ont brandi des armes blanches et se sont emparés de son sac à main.

Cette scène a été capturée par des riverains depuis le toit d’un immeuble du voisinage. En assez bonne définition, on voit sur cette vidéo la femme tomber par terre après avoir été dépossédée de son sac à main. Une voiture a même failli l’écraser.

Une fois postée sur les réseaux sociaux, cette vidéo a fait le tour de la Toile et il semblerait que la police s’en serait également servie pour mettre la main sur cette bande criminelle.

Car, le vendredi 1er juillet, la police judiciaire relevant de la préfecture de Derb Sultan-El Fida a arrêté les mis en cause. Le premier, âgé de 19 ans, est passé aux aveux et a également avoué qu’il était accompagné dans cet acte de son frère cadet.

Les deux hommes ont été mis en garde à vue en attendant la fin de l’enquête.

Par Qods Chabaa
Le 02/07/2016 à 14h52