Vidéo. Fatima Nejjar fait son come-back...et parle de bonnes mœurs

DR

Condamnée à deux mois de prison avec sursis pour adultère, la PJDiste Fatima Nejjar a été aperçue dans une conférence sur la "pensée modérée dans la sunna".

Le 31/10/2017 à 11h32

Fatima Nejjar n'a pas froid aux yeux. Prise en flagrant délit de relation sexuelle avec Moulay Omar Benhammad dans une Mercedes il y a environ un an dans les environs de Mohammedia, l’ex-vice-présidente du mouvement MUR (Mouvement Unité et Réforme, considéré comme la matrice du PJD), a fait son come-back sur la scène médiatique en prenant part à une conférence sur la "pensée modérée dans la sunna" qui s'est récemment tenue à Casablanca. 

Fatima Nejjar est même intervenue sur le registre des... mœurs et des bonnes pratiques humaines, comme on peut le constater sur cette vidéo de notre confrère Kifach TV. 

Pour rappel, le jeudi 24 novembre 2016, le Tribunal de première instance de Benslimane a rendu son verdict concernant l'affaire des deux anciens dirigeants du Mouvement unicité et réforme (MUR, matrice du PJD). Poursuivis pour adultère, attentat à la pudeur et tentative de corruption, Omar Benhammad et Fatima Nejjar ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis assortis d'une amende de 500 dirhams. 

Par Rania Laabid
Le 31/10/2017 à 11h32