Après l'affaire des jupes, la ville d'Inezgane défraie une nouvelle fois la chronique. Dans un témoignage devenu viral, une mère accuse son mari d'avoir violé leurs enfants à plusieurs reprises. Selon des sources sécuritaires et sur la base des déclarations de la femme à la police, cela fait trois mois qu’elle soupçonnait son mari d’abuser sexuellement de leur progéniture, une fillette de 6 ans et un garçon de 3 ans.
Le 29 mars, la jeune femme a décidé de déposer plainte auprès de la police d’Inezgane, ne supportant plus le supplice de ses enfants, d'autant plus que le mari, qui a pris la fuite, aurait également menacé ses propres enfants de tuer leur maman s'ils venaient à dénoncer ses abominations... Ci-dessous le témoignage de la mère, recueilli par Ahdath Souss TV et mis en ligne le 1er avril:
L’association «Touche pas à mon enfant» est entrée en lice. Elle se porte partie civile dès le lundi 4 avril, en désignant un avocat pour la mère et les enfants. L’association a également décidé d’orienter les deux enfants vers un psychologue en attendant que la justice tranche.
Dans une déclaration à Le360, la présidente de l’association, Najat Anwar, appelle les autorités locales à l’arrestation immédiate du père, estimant qu’il «constitue un danger public». Selon elle, son interpellation «profitera beaucoup plus à l’enquête dans mesure où il constitue un risque pour les enfants et pour la femme. Le risque étant qu’il se venge, qu’il soit coupable ou innocent».
Le procureur a demandé à la police judiciaire d’Inezgane d'ouvrir une enquête contre le présumé père pédophile et incestueux.