Vidéo. Leila Boubaz accuse le réalisateur Moncef Malzi de bigamie

DR

Leila Boubaz, la première épouse du réalisateur Moncef Malzi, l’accuse de bigamie. Dans une vidéo, elle confie qu’elle est toujours son épouse étant donné que le divorce n’a pas encore été prononcé. Elle se demande comment il a pu signer son acte de mariage avec Sahar Seddiki il y a deux semaines.

Le 25/04/2016 à 12h03

Le réalisateur Moncef Malzi s'est marié avec la comédienne et chanteuse Sahar Seddiki alors qu'il est officiellement toujours marié à sa première épouse, Leila Boubaz. Cette dernière vient de publier sur Youtube deux vidéos où elle fait éclater la vérité au grand jour et souligne que Moncef Malzi est en infraction avec la loi.

En effet, selon le Code de la famille, il ne peut se marier une seconde fois qu'après avoir eu l'autorisation de la première épouse. Chose que Moncef Malzi n'a pas fait selon Leila Boubaz.

Si dans sa première vidéo, Leila a raconté cette histoire sur un ton serein, dans la deuxième vidéo (ci dessous) elle perd son calme et plonge dans une état proche de l'hystérie. "Il dit que je lui ai signé un consentement, c'est strictement faux".

Cette affaire promet des rebondissements.

Par Le360
Le 25/04/2016 à 12h03