A la recherche d'un moment de détente, des R'batis ont fui la routine et le stress lié à la pandémie du Covid-19. Sous un soleil radieux, au-dessus d'un océan calme, nombre d'entre eux se sont donné rendez-vous à la plage de Témara, alors que le périmètre l'entourant connaît des travaux de restauration et de modernisation, a constaté Le360, qui s'y est lui aussi rendu, caméra au poing, et tablette à la main.
Alors que des jeunes baigneurs ont nagé (enfin!!) dans un océan Atlantique ressemblant pour une fois à une piscine, d'autres se sont perchés sur les rochers pour taquiner le poisson, ou, avec des raquettes ou un ballon, se sont livrés à leur sport favori.
Lire aussi : Vidéo. A Salé, Témara et Skhirat, entre se protéger contre le virus et la plage, il faut choisir
Une famille de Rabat s'est rendu à cette plage, au grand complet. Ils sont tous ravis de vivre un moment de détente face à une belle mer et sous une température chaude, en cette période de printemps.
Des jeunes, que Le360 a rencontrés, se sont dits ravis de pouvoir enfin respirer l'air marin et de profiter d’un moment de détente, rarissime en cette période de pandémie.