La campagne de rappel de la troisième dose du vaccin anti-Covid-19 a débuté officiellement lundi 4 octobre 2021. A Oujda, plusieurs personnes ciblées par cette opération, ayant reçu un SMS en provenance du numéro 1717, ont répondu présentes.
Approchés par Le360, plusieurs bénéficiaires de la troisième dose du vaccin anti-Covid-19 ont salué le déroulement de la campagne de vaccination, tout en rappelant qu’elle est fortement recommandée et indispensable pour atteindre l’immunité collective.
Lire aussi : Vidéo. Covid-19 au Maroc: dans les coulisses de l’administration d'une troisième dose du vaccin
De son côté, Amal Chouiba, médecin responsable de l’opération de vaccination dans la salle couverte Moulay Al Hassan, a souligné que la campagne d’administration de la troisième dose, organisée en étroite coordination avec les autorités locales, se déroule dans de bonnes conditions, saluant la forte adhésion des habitants à cette opération de grande envergure.
Un total de 111.577 personnes ont reçu la troisième dose du vaccin anti Covid-19, au quatrième jour de l’opération, a indiqué ce jeudi le ministère de la Santé. Les personnes éligibles à cette troisième dose sont les frontliners, les séniors de plus de 65 ans présentant des comorbidités, vu le risque des formes graves encouru.