Sitôt mis en vente, sitôt épuisés. Les billets relatifs aux vols additionnels annoncés par Royal Air Maroc, ce lundi matin, au départ de 10 villes européennes, ont déjà trouvé preneurs et ce, en moins de 3 heures, confirme pour Le360 une source à la RAM.
Sur son compte Twitter, la compagnie explique que «tous les billets relatifs aux derniers vols additionnels ont été vendus en un temps record». Pour répondre à la demande qui est toujours aussi vigoureuse, notamment pour les périodes de la mi-juillet et de fin août, la compagnie assure, que ses «équipes sont toujours mobilisées pour ajouter d'autres vols régulièrement». Les voyageurs doivent donc rester à l’affut des annonces de la RAM pour pouvoir bénéficier de l’offre spéciale et des prix bas.
Lire aussi : Vidéo. Royal Air Maroc: les images de l’arrivée du tout premier vol direct reliant Paris à Dakhla
Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le 13 juin dernier, pour une offre de billets d'avion à des prix raisonnables, la RAM avait mis en place un dispositif spécial facilitant les voyages vers le Maroc au cours de cette saison estivale, définie du 15 juin au 30 septembre 2021. La compagnie a mobilisé pour cette opération un total de 3 millions de sièges.
Pour répondre à la forte demande, la compagnie avait déjà annoncé des vols additionnels les 17 et 18 juin derniers, couvrant notamment la période située autour de l'Aid el-Kébir (mi-juillet).