Rebondissement judiciaire spectaculaire dans l'affaire de Hassan Saâda, boxeur olympique marocain accusé d'agression sexuelle sur deux femmes de chambre brésiliennes, mercredi dernier dans le village olympique à Rio de Janeiro.
Le juge en charge de cette affaire a ordonné l'incarcération du boxeur marocain, 22 ans, pour un délai de quinze jours, apprend Le360.
En attendant le résultat de l'enquête judiciaire, Hassan Saâda ne pourra pas disputer son combat prévu ce samedi soir contre son adversaire turc Mehmet Nader.
Pour rappel, Hassan Saada a été arrêté hier vendredi par la police et placé en garde à vue dans une prison de Rio de Janeiro, avant d'être relâché. L'ordre de son incarcération émis aujourd'hui par le juge chargé d'instruire cette affaire met ainsi fin à la participation du boxeur olympique marocain aux JO de Rio de Janeiro.
Comme le rapportait Le360 ce samedi matin, Hassan Saâda s'est signalé dans la nuit de vendredi à samedi à travers un message posté sur son compte Facebook, niant les allégations d'agression sexuelle sur les deux femmes de chambres brésiliennes et précisant "n'avoir rien à se reprocher".
Ce n'est pas de cette oreille que semble l'entendre la justice brésilienne.