Les deux quarts de finale de la Ligue des champions d’Europe, disputés ce mardi 14 avril, n’ont permis à aucune formation de sortir du lot et de remporter une victoire la mettant à l’abri d’une mauvaise surprise au match retour.
L’ambitieuse équipe de l’AS Monaco a livré un match héroïque chez son hôte, la Juventus de Turin. C’est sur un penalty sévère que les Turinois ont pu l’emporter. L’expérience de la Vieille Dame a été déterminante dans cette rencontre. Mais il est certain que la qualification se jouera au stade Louis II de Monaco.
© Copyright : DR
Autre rencontre indécise, celle ayant mis aux prises l’Atlético et le Real de Madrid, les deux finalistes de la précédente édition. Le premier peut s’en vouloir de n’avoir pas mis à profit le fait de jouer devant son public, le second d’avoir raté de nombreuses occasions nettes de scorer. Néanmoins, l’Atlético peur se targuer d’avoir gardé son invincibilité cette saison face à son adversaire du jour. Serait-ce le cas au match retour? Réponse le mercredi 22 avril au Santiago Bernabeu.