Les regards fixés sur la télévision, les cœurs battant la chamade, les lèvres récitant des expressions d’encouragement… C’est ainsi que les jeunes du Village d'Enfants SOS Dar Bouazza ont suivi la rencontre des Lions de l’Atlas face à La Roja espagnole. Une fois le match terminé, les cris de joie et les rires ont éclaté et la liesse s’est emparée des lieux.
Pour ces enfants, c’est une véritable fierté de voir les joueurs de leur pays remporter le match contre l’une des équipes les plus fortes du monde et se qualifier pour les quarts de finale du Mondial.
«C’est une très belle journée. Nous étions enthousiastes, nous avons eu peur, nous avons même failli pleurer… Mais à la fin, nous étions très fiers de notre équipe nationale», partage une de ces jeunes avec Le360.
Lire aussi : Maroc-Espagne au Mondial 2022: jour historique, joie historique à Agadir
«Tous les joueurs ont bien joué et nous ont rendus très heureux. Ils ont vraiment honoré leur pays», ajoute, plein de passion, un autre enfant, insistant sur le fait que «tous les joueurs ont bien joué et nous les remercions pour cet exploit».