Mondial 2018: l’inénarrable Turki Al Sheikh refait des siennes

DR

On le sait ridicule, de mauvaise foi et surtout irresponsable. Le président de la Fédération saoudienne de football pousse, chaque jour que Dieu fait, les limites de la sottise. Plus c'est gros, mieux c'est! Admirez sa dernière perle!

Le 15/06/2018 à 11h41

«N’est pas Trump qui veut.» Voici le commentaire laconique et lapidaire d’un observateur au sujet de Turki Al Sheikh. C’est que l’homme n’arrête pas de balancer à tout bout de champ, à tort et à travers, des commentaires acerbes et toujours à côté de la plaque sur tout et rien.

Voici la dernier post menaçant du Sieur Al Sheikh : «Nous allons prendre toutes les dispositions légales à l’encontre de tous les dépassements émanant de benIN Sports envers l’Arabie saoudite, son équipe nationale et ses responsables ainsi que son utilisation du sport à des fins politiques. C’est une nouvelle preuve que l’Arabie a raison d’interdire cette chaîne sur son territoire».

L’équipe nationale d’Arabie a été laminée, hier en match d’ouverture de la Coupe du Monde 2018, par la Russie (5-0). Mais cette humiliation ne semble, apparemment, guère affecter ledit Al Sheikh qui se plait et se complait à dézinguer à tout-va.

Le dénommé Turki Al Sheikh, au lieu de préparer sa sélection nationale, s’est évertué à torpiller la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026. Et le voilà qu’il essuie le revers de son piètre comportement. Le reste de la compétition lui donnera un grand désaveu. On parie ?

Par Abdelkader El-Aine
Le 15/06/2018 à 11h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Pourquoi celui du marocain n'est pas bon?ah il aime celui qui n'est pas circoncis celui de Trump.peuples du maghréb nous n'avons rien à faire avec eux

Ne vous rabaissez pas à son niveau. Il est et restera un bédouin. Restez civilisés et la fin justifie les moyens.

Cheikh de rien du tout. Quand le pétrole aura tard en Arabie il rapetissera comme peau de chagrin.

qu il aille au diable. il ne faut pas donner a cet énergumène de l importance. le Maroc avance ,Trump partira dans 2 ans sinon moins et on verra ces idiots et leurs compères de tourner vers nous. a nous de les traiter comme ils meritent.

Il faudrait l'exposer en cage dans un zoo comme exemple de la non évolution de son espèce. Il n'est même pas digne d'être le chainon manquant. Lui, c'est juste une amibe.

Pour rpondte a ce bedouin de maniere civilisee et cybiline ,synons un million a lui repondre : "Merci pour ton soutien frere , nous te serons reconnaissants"

Qu'est ce un bourricot puisse savoir des vertus du gingembre. Pauvre hijaz.

Ce pseudo personnes, à le cœur noire comme ces yeux . Il fait honte à la terre sainte. Il ne peut être qu un descendant d abou lahab.

Bonjour, l'Arabie saoudite il y a que des problèmes ils viennent chez nous dans le but est de nuire à pays comme les rats cannibales....

Il faut déclarer ce sinistre individu persona non grata au Maroc, pour toujours. C'est le tarif minimum pour sa campagne anti-marocaine pour le Mondial 2026, au proft des Yankees.

Il ne faut pas répondre à ce connard...

L’esclave qui devance les demandes de son maître. Mais, faut-il lui dire que personne ne veut être Trump. Que Dieu nous en préserve.

0/800