Première réaction du boxeur olympique marocain, Hassan Saada, après sa libération hier vendredi par la police brésilienne sur fond d'allégations d'agression sexuelle, mercredi dernier dans le village olympique à Rio de Janeiro, de deux femmes de chambre brésiliennes. "Mat dirch, mat tkhafch" (N'aie peur de rien du moment que tu n'as rien fait!), a-t-il d'abord affirmé dans des messages postés sur son compte Facebook juste après sa libération par la police brésilienne.
"Allah ya khod al haq!" (Dieu châtie ceux qui font du mal aux autres!), a-t-il encore lancé, en allusion aux deux femmes de chambre brésiliennes qui l'ont accusé de les avoir agressées sexuellement.
L'athlète marocain, attendu ce samedi pour l'ouverture du bal des combats de boxe contre son rival turc Mehmet Nadir Ulmat, invoque, dans son dernier post sur son compte Facebook, un verset coranique sur les tribulations du prophète Youssef avec ses onze frères "jaloux" et la fascination qu'il exerçait sur les femmes!
Une fascination que notre boxeur se doit mieux de démontrer plutôt sur le ring, ce samedi soir, face à son adversaire turc.