Adam et Sami Lamhamedi ont dû écarquiller les yeux lorsqu’ils ont reçu le message du roi Mohammed VI. Les deux Marocains résidents au Canada ont en effet eu droit aux félicitations du roi, pour leurs performances, la semaine dernière, lors des compétitions de slalom et de slalom géant, organisés par la Fédération internationale de ski (FIS), dans la province de Québec (Canada).
Le Souverain a exprimé, «aux champions Adam et Sami Lamhamedi, et à travers eux à tous les cadres techniques et administratifs de l'équipe nationale de ski alpin, ainsi qu'aux cadres de la Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne, ses vives félicitations et sa grande considération pour cette réalisation sportive distinguée qui vient couronner la persévérance, l'expertise et l'expérience que vous avez démontrées en représentant votre pays, le Maroc, lors des différents championnats internationaux ».
L’ainé, Adam, 19 ans, a remporté une médaille de bronze en slalom, dans la catégorie senior de la « Super Série Sports Experts », organisée du 20 au 23 décembre dernier, à Mont Saint-Sauveur et à Tremblant, deux stations de ski du Québec. Le cadet, Sami, 17 ans, a lui décroché une médaille d'or en slalom et une autre d'argent en slalom géant.