Aziz El Amri, en chômage depuis son départ du Moghreb de Tétouan à l’issue d’une décevante Coupe du monde des clubs, reprend du service au Chabab Rif Al Hoceima. Les responsables de ce dernier ont trouvé un accord à l’amiable avec Mustapha Madih pour résilier son contrat.
Le Chabab Rif Al Hoceima, pourtant disposant de tous les moyens, occupe une piètre 14ème place avec 19 points. En 20 matchs joués de la Botola Pro, l’équipe n’a réalisé que 4 victoires contre 9 défaites et 7 nuls. Son attaque a scoré à 17 reprises et sa défense a encaissé 31 buts.
La dernière défaite de l’équipe (1-2) face au Moghreb de Fès aura été la goutte qui a fait déborder le vase. Aussitôt après, le bureau dirigeant a tenu une réunion d’urgence ayant abouti à la nécessité de changer d’entraîneur. Et le choix a donc été porté sur El Amri. Ce dernier sera le troisième entraîneur de l’équipe, après Hassan Regragui et Mustapha Madih, les deux derniers ayant été remerciés pour manque de résultats.
Pour son prochain match de la Botola Pro, le Chabab recevra un Wydad de Casablanca ayant plus que jamais le moral au beau fixe après son écrasante victoire (4-0) sur le Kawkab de Marrakech. Autant dire qu’El Amri débutera ses fonctions par un challenge difficile à relever.