Vidéo. Assaïdi s'éclate à Dubaï, Metouali sauve Al Wakrah

Le Marocain Oussama Assaïdi régale aux Emirats. 

Le Marocain Oussama Assaïdi régale aux Emirats.  . DR

Le Marocain s'épanouit dans son nouveau club d'Al Ahli Dubaï depuis son transfert l'hiver dernier. L'international a signé jeudi 16 avril son troisième but de la saison pour un match de sa formation face à Al Nasr (2-2), lors de la 23e journée du championnat émirati.

Le 17/04/2015 à 15h15

Malheureux dans ses choix de clubs après avoir quitté Heerenveen et les Pays-Bas, Oussama Assaïdi prend plaisir dans sa nouvelle équipe où il est un titulaire indiscutable sur le flanc gauche. L'ancien de Liverpool et de Stoke City en Premier League, a montré ce jeudi soir toute son utilité en inscrivant le second but d'Al Ahli Dubaï lors d'une rencontre de championnat face à Al Nasr (2-2).

A l'opposé du ballon durant toute l'action, Assaïdi reste pourtant bien placé pour reprendre un centre mal dégagé par l'adversaire pour venir fusiller le gardien d'Al Nasr sous la barre. Son troisième but depuis le début de l'année. Alors que son équipe avait le match en main, Al Ahly va finalement encaisser deux buts et concéder un match nul décevant à l'extérieur qui positionne le club à la sixième place du classement.

Metouali ajuste le centre du maintienDans le même temps, Mohcine Metouali bataillait avec son équipe d'Al Wakrah pour ne pas descendre en deuxième division qatarie. L'ancien Rajaoui jouait face à Al Gharafa pour le compte de la 26ème et dernière journée du championnat. Alors que le score était de 1-1, l'International a ajusté un centre précis vers Johar Al Kaab pour le but du maintien. Metouali a grandement contribué à la remontée de son équipe avec ses 5 buts et ses 8 passes décisives.

Par Mohamed Darouiche
Le 17/04/2015 à 15h15