Vidéo. Rugby: les larmes de Maradona après la défaite des Argentins

L'idole des Argentins, Diego Maradona a pleuré à l'issue de la défaite de ses compatriotes en Coupe du monde de Rugby, face à l'Australie (15-29).

L'idole des Argentins, Diego Maradona a pleuré à l'issue de la défaite de ses compatriotes en Coupe du monde de Rugby, face à l'Australie (15-29). . DR

Les rugbymen argentins sont de grands émotifs qui pleurent avant les matchs pendant leur hymne national. Ces grands gaillards ont également fait pleurer l’idole argentine, Diego Maradona, après leur défaite, ce dimanche, face à l’Australie en demi-finale de la Coupe du monde de rugby (15-29).

Le 26/10/2015 à 19h23

Au coup de sifflet final, les Pumas, épuisés par le combat et déçus par leur élimination, sont apparus particulièrement marqués. Tout comme leur sélectionneur Daniel Hourcade, ou le légendaire Diego Maradona, qui ont laissé échapper quelques larmes en tribunes. De belles images qui nous donnent envie de retrouver cette équipe dans quatre ans au Japon. Avant cela, place à la finale pour la troisième place, samedi prochain contre l’Afrique du Sud. 

Argentine - Australie : les larmes argentines à la fin du match sur wat.tv

Par Mohamed Darouiche
Le 26/10/2015 à 19h23