Vidéos. Coupe du trône: le Raja et le Wydad appelés à se ressaisir

DR

Le Raja a battu le Kawkab par la petite marge du score 1-0, dans son fief. Le Wydad, lui, a perdu loin de ses bases. Ce qui oblige les deux représentants de la capitale économique à se retrousser les manches lors du match retour. Mention spéciale pour Safi qui est venu à bout du MAS.

Le 03/09/2015 à 08h25

La tête d'affiche des huitièmes de finale aller de la Coupe du Trône de football (2014-15), entre le Raja de Casablanca et le Kawkab de Marrakech, s'est soldée par une petite victoire des Verts (1-0), mercredi au complexe sportif Mohammed V. Le but de victoire des Rajaouis a été inscrit par le Ghanéen Mohamed Yacoubou à la 56è minute de jeu.

L’Olympic Safi a pris une sérieuse option pour les quarts de finale en ramenant une précieuse victoire de la pelouse du Moghreb de Fès (1-2), au Grand stade de la capitale spirituelle. Les Jaunes et Noirs ont ouvert le score dès la dixième minute par le biais d' Ouissam El-Baraka, mais les Mesfiouis ont égalisé douze minutes plus tard (22e), sur pénalty de Mehdi Namli, avant de doubler la mise grâce à Haitem El-Bahja (79e).

De son côté, le KAC de Kénitra s'est imposé à domicile 1 à 0 face au Wydad de Casablanca, au stade Boubker Ammar de Salé L'unique but de la rencontre a été inscrit par Rachid Bourouas à la 40è minute de jeu. La phase aller des huitièmes de finale s'est jouée du 31 août au 2 septembre, alors que le retour est prévu les 8 et 9 septembre.

Par Le360
Le 03/09/2015 à 08h25