WAC: un bus à impériale pour fêter le titre ?

Brahim Taougar Le360

Le Wydad Casablanca penserait à fêter le 18ème titre en Botola à bord d'un bus à impériale qui traverserait les grandes artères de la capitale économique après le dernier match qui l'opposera à l’OC Khouribga, ce samedi. De son côté, la FRMF organisera une cérémonie en l’honneur des champions.

Le 19/05/2015 à 14h03

A l’image de ce qui se fait en Europe lorsqu’un club obtient un titre en fin de saison, le Wydad compte faire parader ses joueurs en bus à impériale à Casablanca. Des sources proches du club nous indiquent que le Bureau directeur a pris la décision de rendre hommage aux nombreux supporters qui les ont soutenus et leur ont apporté un soutien moral pendant toute la saison. Le parcours n’a pas encore été arrêté mais gageons qu’une foule immense réservera une ovation mémorable à l’arrivée du bus.

Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de football organisera une cérémonie de remise du trophée à l’issue de la rencontre de la 30ème et dernière journée du championnat. Fouzi Lekjaa, président de l’institution, sera présent au Complexe Mohammed V, accompagné de plusieurs membres de la FRMF. D’après dse sources fédérales, ces festivités coûteraient plus de trois millions de dirhams. A ce prix-là, souhaitons que la cérémonie soit grandiose!

Par Mohamed Darouiche
Le 19/05/2015 à 14h03