Le festival Jazzablanca vient de dévoiler la première tête d’affiche de sa 17ème édition, qui se déroulera du 6 au 8 juin. Et il s’agit de James Blunt, qui se produira le vendredi 7 juin sur la scène de l’Anfa Park. Spécialiste des ballades mélancoliques, notamment ses deux hits «You’re beautiful» et «Goodbye my lover», la pop star anglaise a connu un succès planétaire avec son premier album «Back to Bedlam», sorti en 2004.
Lire aussi : Festivals: les dates des éditions 2024 de Jazzablanca, Casa Anfa Latina et Tanjazz dévoilées
Le chanteur au style folk-pop et à la voix caractéristique de falsetto marque son retour avec un septième album, intitulé «Who we used to be», et entame actuellement une tournée internationale qui inclura donc un concert à Jazzablanca. Les organisateurs du festival promettent un éventail éclectique pour l’édition 2024, dont le reste de la programmation sera dévoilé tout au long de ce mois de mars.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte