Interrogé par Le360 lors du tournage de la deuxième partie de la série «L’Maktoub», l’acteur Seddik Mekouar dit être très content de faire partie du casting de cette nouvelle saison. «C’est toujours un immense plaisir de travailler avec Alâa Akaaboune et des acteurs de haut calibre. Cette expérience s’est passée dans de très bonnes conditions», nous confie l’acteur.
«Dans cette deuxième saison, je campe toujours le rôle de Me Anouar, l’avocat de la famille Maataoui, un rôle qui a été apprécié par le public durant la saison précédente», indique Mekouar, assurant que le public sera tenu en haleine.
Quant à sa participation aux côtés de l’actrice Dounia Boutazout, qui incarne le personnage de Hlima Cheikha dans «L’Maktoub», Mekouar déclare: «La présence de Dounia Boutazout dans le casting d’une production est une garantie de réussite. Je suis toujours heureux de travailler avec elle. C’est une actrice professionnelle qui a fait chavirer les cœurs des Marocains grâce à son style.»
Notre interlocuteur explique également ses choix artistiques: «Certes, le rôle du méchant marque souvent l’esprit du téléspectateur. Mais personnellement, j’essaie toujours de diversifier mes rôles. Les téléspectateurs vont me découvrir très prochainement dans plusieurs projets artistiques sous un nouveau jour.»
Lire aussi : L’Maktoub saison 2: les petites confidences de Hind Ben Jebara
Pour cette deuxième saison, de nouveaux acteurs ont rejoint le casting de «L’Maktoub», qui comprend déjà Hind Ben Jebara, Dounia Boutazout, Rafik Boubker et Meriem Zaïmi, pour un tournage qui s’est étalé sur trois mois. Les nouveaux arrivants sont Rabii El Kati, Hind Saâdidi et, petite surprise, le rappeur Ouenza.
Les téléspectateurs auront tout le loisir de les découvrir durant ce ramadan, chaque soir à 20h15 sur 2M.