Meryem Zaimi est une comédienne de talent. Si elle réussit ce qu’elle entreprend dans sa vraie vie, dans Koulna Mgharba le parcours de son personnage est parsemé d’échecs. "J’interprète le personnage d'Alia, une neggafa qui échoue dans son travail comme dans sa vie amoureuse…", déclare l’artiste dans cette interview pour Le360.
La comédienne, qui joue souvent en compagnie de Nora Skalli et de Samia Akariou, est nostalgique de l’époque d’avant le Covid-19. "Je suis assez casanière, je ne suis pas du genre à sortir, à m’asseoir sur des terrasses de cafés… Mais ce qui me manque réellement, c’est de pouvoir enlacer les gens que j’aime", a-t-elle confié.
Lire aussi : Vidéo. Nora Skalli, actrice vedette de «Koulna Mgharba»: «l'humour, pour faire oublier l’angoisse du Covid-19»
En attendant, Meryem Zaimi reste des plus actives professionnellement. Ainsi, elle est également à l’affiche d’un téléfilm Chrif Moul Baraka de Samia Akariou, qui sera diffusé sur 2M pendant le ramadan. D’autres projets sont en cours dont l’un des plus importants est son rôle dans le biopic sur Fatema Mernissi, réalisé par Abderrahmane Tazi.