Aérien: bientôt de nouvelles lignes reliant le Maroc aux îles Canaries

Un avion de la compagnie low cost Binter Canarias.

Un avion de la compagnie low cost Binter Canarias. . DR

La compagnie canarienne Binter a annoncé le renforcement de ses liaisons entre le Maroc et les îles Canaries pendant l’été prochain.

Le 05/03/2020 à 10h07

Entre juillet et septembre, Binter ajoutera une troisième liaison sur sa ligne entre Agadir et Grande Canarie, en offrant aux passagers la possibilité de voyager également les dimanches, en plus des lundis et des vendredis, indique la compagnie dans un communiqué.

Le transporteur augmentera également les vols entre Casablanca et Grande Canarie à raison de trois vols hebdomadaires, les lundi, jeudi et dimanche.

Pour Marrakech, Binter inclura une nouvelle liaison avec Grande Canarie les samedis, qui viendra s’ajouter aux deux liaisons hebdomadaires de la compagnie les jeudis et dimanches.

À partir du mois d’avril prochain, le transporteur ajoutera une liaison directe entre Agadir et Tenerife Nord tous les mercredis, qui opérera jusqu’au mois d’octobre.

Enfin, la compagnie proposera également une autre liaison sans escale entre l’aéroport de Marrakech et Los Rodeos, tous les mardis, pendant les mois de juillet, août et septembre.

Le 05/03/2020 à 10h07