Aérien. Emirates recrute au Maroc

DR

Emirates, compagnie aérienne de premier plan, recrute au Maroc pour renforcer son staff navigant. Rendez-vous à Casablanca et à Tanger vers la fin de ce mois d’août. Les détails.

Le 20/08/2019 à 15h32

Dans un communiqué diffusé ce mardi 20 août, la compagnie aérienne annonce l’organisation de deux journées de recrutement dans deux grandes villes du royaume, à savoir Casablanca et Tanger.

Ces “Open Days” auront lieu à Casablanca le 26 août, à partir de 9h à l’hôtel Sheraton Casablanca Hotel & Towers, et à Tanger le 29 août à partir de 9h, au Mövenpick Hotel Casino Malabata, poursuit la même source. La compagnie émiratie indique qu’elle recrute autant d’hommes que de femmes en raison de sa croissance continue, qui se matérialise notamment par l’ouverture récente de nouvelles liaisons, mais aussi par l’acquisition de nouveaux avions.

Le personnel de cabine de la compagnie bénéficie d’un «package emploi» qui comprend plusieurs avantages: un revenu exonéré d'impôt, un hébergement de haut standing gratuit à Dubaï, le transport gratuit à partir et vers le lieu de travail, la couverture médicale, ainsi que des réductions exclusives dans de nombreux magasins ou pour tout un ensemble d’activités de loisirs à Dubaï.

Les recrues suivront une formation à l’Académie de formation d’Emirates à Dubaï. 

Ils rejoindront par la suite une équipe issue de plus de 135 nationalités différentes, dont 419 personnes originaires du Maroc. 

Emirates dessert actuellement plus de 150 destinations au niveau des six continents à bord de 269 appareils.

Par Rahim Sefrioui
Le 20/08/2019 à 15h32