L’agencement et la décoration du Terminal 1 de l’aéroport Mohammed V coûtera plus de 43 millions DH à l'Office national des aéroports.
C’est ce que vient d’apprendre Le360 de sources sûres. Ce chantier entre, pour rappel, dans le cadre du projet de réaménagement du Terminal 1 enclenché depuis plus d’un an et qui vise à porter sa capacité d’accueil à 7 millions de passagers.
Les travaux devraient être achevés à la rentrée prochaine, de manière à ce que ce terminal puisse accueillir les invités de marque qui participeront à la COP 22 en novembre prochain à Marrakech.
Selon les mêmes sources, c’est la société SUMC (Société de l'unité maghrébine de construction), dont le siège est à Rabat, qui devrait s’occuper des travaux d’agencement et de décoration, suite à un appel d’offres lancé il y a quelques mois par l’ONDA.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte