Ahizoune en prospection en Côte d'Ivoire

DR

L’opérateur télécoms historique continue sa conquête africaine. Son président de directoire Abdeslam Ahizoune s’est rendu à Abidjan, nouveau marché cible de Maroc Telecom, où il a été reçu par le président Alassane Ouattara.

Le 02/10/2014 à 08h34

Le président du directoire de Maroc telecom, Abdeslam Ahizoune, tente une percée commerciale en matière de nouvelles technologies en Côte d'Ivoire. Il a été reçu mardi, à Abdijan, par le président ivoirien Alassane Ouattara, a appris Le360. Au site d’information Africahotnews.com, Ahizoune a déclaré que le “cadre aujourd'hui en Côte d'Ivoire est incitatif et favorable aux investissements”, soulignant le soutien du Président Alassane Ouattara à tous les “investissements en Côte d'Ivoire, et particulièrement dans ceux des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication qui sont générateurs de richesses et de création d'emplois”.

A noter que le souverain a adressé dernièrement des directives pour que les secteurs publics et privés marocains s'engagent dans un partenariat renforcé avec les pays africains, et ce dans le cadre d'une coopération exemplaire sud-sud.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 02/10/2014 à 08h34